Porte blindée – Serrurier dans l’Essonne

Pour lutter efficacement contre les effractions, l’usage de porte blindée reste la meilleure option. Faites installer la vôtre par Mon Serrurier Essonne.

La porte blindée : sûreté et résistance avant tout

 La plupart des cambrioleurs réussissent à s’introduire dans la maison de leurs victimes par la porte d’entrée. Si celle-ci ne dispose donc pas de systèmes de fermeture résistants, elle reste le passage préféré des voleurs et malfaiteurs. C’est pourquoi, afin d’assurer une parfaite sécurité de son habitation ou local d’entreprise, l’implantation d’une porte blindée en guise de porte d’entrée reste une solution sûre. Résistante aux chocs et même à l’épreuve des balles, elle offre un niveau de sécurité hautement supérieur. Elle ne craint pas non plus le feu et peut être fabriquée selon l’esthétique désirée.

Mon Serrurier Essonne confectionne et installe votre porte blindée suivant la dimension recherchée. Son expérience et son savoir-faire de plusieurs années dans la serrurerie et les systèmes de fermeture de porte lui permettent de réaliser cette prestation selon les normes requises. Que vous souhaitiez blinder l’existante ou poser à la place une autre entièrement blindée, l’artisan serrurier réalise avec brio ce service.

Les types existants de porte blindée

 Contactez Mon Serrurier Essonne pour installer la porte blindée de votre choix. Vous pouvez effectivement choisir de blinder votre porte actuelle en l’habillant de tôle en acier ou d’autres matériaux ultra résistants comme la composite, la jonction de divers métaux et céramiques. Dans ce cas, son bâti s’enveloppe également d’acier tout en conservant ses formes initiales. Une autre solution consiste à remplacer entièrement la porte d’entrée par une porte blindée. Cela veut dire que tous ses composants sont conçus en acier et sa fermeture intensifiée par une serrure de sécurité avec 3 points d’ancrage avec cylindres protégés au minimum. Au cas où elle dispose de vitrage, celui-ci sera au moins double et également anti-effraction.