Serrure 3 points – Serrurier dans l’Essonne

Pour renforcer votre porte d’entrée, une serrure 3 points peut très bien faire l’affaire. Pour cela, demandez à Mon Serrurier Essonne de l’installer.

Une serrure multipoints pour plus de sécurité

 Un cambrioleur abandonne généralement une tentative d’effraction s’il ne parvient pas à ouvrir la porte en 5 minutes. Voilà pourquoi, il importe de faire poser une serrure multipoints sur la porte d’entrée. Elle est difficile à forcer même avec un pied de biche. A l’exemple de la serrure 3 points, elle garantit la sécurité du logement grâce à un mécanisme complexe. En effet, elle a été élaborée dans le but de stopper net toute idée d’arracher la fermeture d’une porte par tous les moyens. Sa résistance provient de ses 3 points d’ancrage latéraux : en haut, au milieu et en bas et ses 2 points verticaux : sur le dormant haut et sur le sol. Les 5 retiennent ainsi la porte, rendant très difficile son arrachage.

Ce système d’ancrage de plusieurs points renforce aussi le verrouillage des portes accédant à l’extérieur comme celle du garage, de service, etc. Il est également compatible avec tous les modèles de porte existants et ses pièces sont remplaçables si usées.

PLes différents types de serrure 3 points

Mon Serrurier Essonne peut donc poser le type de serrure 3 points adapté à votre porte et à la sécurité. Il peut vous installer à toute heure et à n’importe quel jour:

  • Serrure 3 points en applique ou à larder, visible de l’extérieur et disposant de différents points d’ancrage. Une couverture protectrice est requise dans ce cas ;
  • Serrure 3 points à mortaiser dont les verrous peuvent être sortants et basculants. Elle s’adapte aux portes en bois, aluminium, PVC, métal et autres.